Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Laurent Giraux et Bruno Japy, directeurs de création chez McCann- Erickson, analysent les campagnes de la semaine.

Leo Burnett pour Weight Watchers

14/01/2000

Une vraie affiche. Allégée du superflu, elle donne du plaisir à une catégorie de produits qui n'en a pas l'habitude. Tactiquement, c'est malin : à côté d'une bûche de Noël, n'importe quoi paraît bon.»

Envoyer par mail un article

Leo Burnett pour Weight Watchers

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.