Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Laurent Giraux et Bruno Japy, directeurs de création chez McCann- Erickson, analysent les campagnes de la semaine.

Euro RSCG BETC pour Dunlopillo

14/01/2000

Joliment réalisé. Amusant. Mais cela laisse perplexe. En dehors du logo de la marque, pourquoi des anges ? Quelque chose nous échappe. On a dû rater un truc. On ne fait pas un métier facile. Mais bon, pourquoi des anges ?»

Envoyer par mail un article

Euro RSCG BETC pour Dunlopillo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.