Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

57000ANNONCEURS SUR L'INTERNET

06/03/1998

En 1997, les investissements publicitaires dans le multimédia ont littéralement décollé. 57000 des 2,4millions d'annonceurs français (si l'on inclut les annonceurs locaux) disposent d'un site et 13000 d'entre eux ont acheté de l'espace sur le Web. «A l'évidence, le multimédia excite les annonceurs», constate Albino Pedroïa. L'achat d'espace sur les sites a été multiplié par 8 en un an, à 40millions de francs. 305millions de francs ont été consacrés à la création de sites et 300autres à des supports off line (CD-Rom). Pour 1998, Havas préfère ne pas avancer de prévisions d'investissement, indiquant simplement que «l'évolution de l'achat d'espace devrait connaître une progression moins importante qu'en 1997». -

Envoyer par mail un article

57000ANNONCEURS SUR L'INTERNET

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.