Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Corps à corps

21/01/2000

,L'agence Batey Kazoo de Sydney signe un spot poignant et efficace afin de mobiliser les donateurs en faveur de la lutte contre le cancer.

La caméra filme au ras du sol des centaines d'hommes allongés dans la rue. La foule s'en écarte avec indifférence. Ils ne semblent ni endormis, ni évanouis: ils sont morts. Le commentaire précise: «Il existe une maladie qui tue vingt fois plus d'hommes que le sida. Pourtant personne n'en parle. C'est le cancer de la prostate, qui ne reçoit que 7% des dons». Le réalisateur Paul Goldman a voulu frapper fort pour que le Garvan Institute récolte de nouveaux fonds. Mais cette ambiance glacée incite-t-elle vraiment à prendre son carnet de chèques? -

Envoyer par mail un article

Corps à corps

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.