Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

- Jean d'Avèze,

06/03/1998

- Jean d'Avèze , la marque de cosmétiques dirigée par Élisabeth Galande, communique pour la 1re fois en télévision, à partir du 16mars, sur une crème de jouvence. Le spot de 30secondes et la signature, «Jean d'Avèze, l'assurance d'une beauté préservée», ont été imaginés par Business. Budget : 4MF.

Envoyer par mail un article

- Jean d'Avèze,

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.