Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CHIFFRES CLÉS

21/01/2000

300millions de dollars. Budget publicitaire du lancement du Pentium III. 57%. Taux de notoriété spontanée d'Intel auprès du grand public. 80%. Part du budget publicitaire investi en communication grand public, le reste étant utilisé pour la cible professionnelle. 29,4milliards de dollars. Chiffre d'affaires en 1999. 8,1milliards de dollars. Montant du bénéfice net pour l'année 1999. 3,1milliards de dollars. Budget recherche et développement d'Intel en 1999. 70200. Nombre de salariés. 18. Nombre d'unités de production dans le monde, dont deux en Europe. 350. Nombre de sociétés liées aux nouvelles technologies dans lesquelles Intel a pris des participations au cours de l'année 1999. -

Envoyer par mail un article

CHIFFRES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.