Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

- Fleury Michon

06/03/1998

- Fleury Michon sera présent tout 1998 en TV, avec trois films conçus par Image Force. Un quatrième spot, «Le fleuron du canard», diffusé en décembre 1997, sera repris. La marque a fait évoluer sa signature. Elle se résume à «savoir goûter la vie», déclinée par produit. «L'esprit frais» reste la signature de l'entreprise Fleury Michon.

Envoyer par mail un article

- Fleury Michon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.