Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Virgin Cola cherche à séduire les enfants

28/01/2000

Virgin Cola France lancera le 1erfévrier une nouvelle boisson baptisée Virgin Surprise. Déclinée en trois produits : un cola, une limonade et une boisson à l'orange sans bulles, elle s'adresse aux 4-10ans. L'agence Ailleurs Exactement, issue d'une scission avec Hémisphère droit, a été chargée de communiquer sur cette nouveauté, comme sur les deux produits existants Virgin Cola et Virgin Pulp, à partir du 8février. Virgin Cola s'est aussi adjoint les services de Leagas Delaney Paris Centre pour « définir la communication et le positionnement publicitaire des nouveaux soft drinks lancés en 2001 », selon Olivier Brama, directeur du marketing de Virgin Cola France.

Envoyer par mail un article

Virgin Cola cherche à séduire les enfants

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies