Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La FFF

28/01/2000

- La FFF (Fédération française de football) a prolongé pour la période 2003-2006 l'accord de partenariat avec Adidas d'un montant de 350millions de francs. Le contrat actuel, signé en 1997, arrivera à expiration le 31décembre 2002. Au mois de juillet 1999, la FFF avait procédé à un appel à la concurrence auprès de treize fournisseurs potentiels: seuls Nike et Adidas avaient répondu.

Envoyer par mail un article

La FFF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.