Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ALIMENTAIRE

Matines veut rassurer

28/01/2000

La vache folle, les rillettes contaminées et les poulets à la dioxine ont laissé des traces. Alors que les oeufs, jusqu'à preuve du contraire, n'ont encore rien à se reprocher, le leader du secteur, Matines, a lancé hier une campagne qui cherche résolument à rassurer.« C'est un signe des temps,reconnaît Jean-Jacques Jarjanette, directeur général de Matines SA.Le consommateur a besoin d'informations factuelles et précises, il veut savoir comment est produite son alimentation. »Et d'ajouter, ce qui n'est guère réjouissant :« Sur le plan alimentaire, les crises n'en sont qu'à leurs débuts, elles vont continuer de se succéder. »

Une campagne de 8MF

Dans ces conditions, Publicis Étoile, en charge d'un budget de 8MF, est allée à l'essentiel. Les deux spots diffusés en exclusivité sur TF1 montrent des éleveurs de poules qui subissent des contrôles de techniciens de chez Matines. Le slogan, « Les bons oeufs les yeux fermés », en rajoute dans la réassurance. Mais attention : les oeufs, ça casse. Alors, les yeux fermés...

Envoyer par mail un article

Matines veut rassurer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.