Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Frank Margerin, le père de Lucien et de Manu, a porté un regard d'auteur sur l'utilisation de la bande dessinée dans la publicité.

Saatchi & Saatchi pour Babybel

28/01/2000

J'aime l'idée d'Averell, il symbolise bien l'abruti qui mange tout ce qui passe. Mais ici, il est mal dessiné, il n'est pas beau, son expression aurait pu être plus rigolote. Et puis leur force, aux Dalton, c'est d'être à quatre, alignés.»

Envoyer par mail un article

Saatchi & Saatchi pour Babybel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.