Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les marques peuvent dire merci aux toons

28/01/2000

Achille Talon, Babar, Les Parisiennes, Lara Croft... Ces héros de BD, d'illustrations ou de jeux vidéo ont en commun le fait d'avoir prêté leurs traits à des campagnes. Judicieuse idée, car ces dernières ont toutes obtenu d'excellents résultats, surtout en termes de score spécifique, leur permettant de se surclasser par rapport aux autres campagnes standard. Idem pour le score d'agrément: certains résultats font figure de records. Ainsi, 90% des personnes interrogées ont déclaré avoir aimé les affiches de la campagne institutionnelle de la RATP en décembre 1998, dans laquelle figurait Achille Talon. Ces références ne constituent pas un classement. C'est aux standards qu'il faut les comparer et non les unes aux autres.

Envoyer par mail un article

Les marques peuvent dire merci aux toons

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.