Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hervé Riffault, directeur de création de l'agence Saatchi & Saatchi, analyse les campagnes de la semaine

Euro RSCG BETC pour Don Quichotte

11/02/2000

«Difficile de passer à côté! Avec ces images de cadavres, l'impact est garanti. On a envie d'aller voir qui est l'annonceur, d'en savoir plus. En termes de communication pure, c'est une réussite. En revanche, je suis moins convaincu par le magazineDon Quichotte.Mais l'agence n'est pas responsable de son contenu rédactionnel...»

Envoyer par mail un article

Euro RSCG BETC pour Don Quichotte

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.