Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hervé Riffault, directeur de création de l'agence Saatchi & Saatchi, analyse les campagnes de la semaine

Alice pour Georges Rech

11/02/2000

L'idée est étonnante: cette fille qui chasse des escargots en laisse. Le mélange du débile et du chic fonctionne bizarrement. C'est assez poétique, mais dans quel but? Dans la mode, il est difficile d'allier idées et glamour. Seul Kookaï s'en sort. Dans la plupart des cas, on bascule vite dans l'incongruité. C'est le cas ici.»

Envoyer par mail un article

Alice pour Georges Rech

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.