Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hervé Riffault, directeur de création de l'agence Saatchi & Saatchi, analyse les campagnes de la semaine

Devarrieuxvillaret pour France Télécom

11/02/2000

«Je n'en raffole pas. L'idée est assez mécanique. C'est bien réalisé, dans un style branché et moderne. Mais les gags font penser à la comédie de boulevard, on tombe dans la gaudriole: mari cocu, chien jaloux. Dans la conception, ça fait très Almanach Vermot. En plus, la direction d'acteurs est approximative. Sur les tarifs, en revanche, le message est clair. »

Envoyer par mail un article

Devarrieuxvillaret pour France Télécom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.