Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hervé Riffault, directeur de création de l'agence Saatchi & Saatchi, analyse les campagnes de la semaine

Leo Burnett pour 36 17 Annu

11/02/2000

«C'est simple, populaire, rigolo, consensuel, efficace, ça correspond au produit. Très, très bien. Je préfère ces films aux précédents. Le spot où l'on voit les deux filles échanger des ragots est de loin le plus étrange, le plus décalé. Celui du foot rame un peu, mais le reste est vraiment réussi.»

Envoyer par mail un article

Leo Burnett pour 36 17 Annu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.