Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hervé Riffault, directeur de création de l'agence Saatchi & Saatchi, analyse les campagnes de la semaine

Le Nouvel Eldorado pour Speedy

11/02/2000

«Les images sont jolies, mais la dramatisation des problèmes techniques des véhicules est trop obscure. J'ai bien compris qu'il fallait surveiller ses freins et ses amortisseurs, mais tout ce qu'il y a avant? Je suis étonné de voir que chez Speedy, on vend des walkmans qui provoquent des accidents!»

Envoyer par mail un article

Le Nouvel Eldorado pour Speedy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.