Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CHIFFRES CLÉS

11/02/2000

80 millions de francs. Investissements publicitaires bruts de Bourjois en 1999. 24,1%. Part de marché en valeur de Bourjois sur le circuit des magasins populaires (MP) type Monoprix en 1999 (source Secodip). 20,1%, 15,9% et 8%. Parts de marché respectives de Gemey, L'Oréal Perfection et Nivéa sur le même circuit. + 15,9%. Évolution des ventes en valeur de Bourjois dans les MP en 1999. 18,1%. Part de marché en valeur de Bourjois sur le circuit des hypermarchés en 1999. Gemey est à 43,1%, L'Oréal Perfection à 23,4% et Nivéa à 12,1%. + 5,9%. Évolution des ventes en valeur de Bourjois dans les hypers en 1999. -

Envoyer par mail un article

CHIFFRES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.