Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prada sur la vague de l'America's Cup

18/02/2000

Qu'il perde ou qu'il gagne la Coupe de l'America, dont la finale a débuté le 17février, l'italien Luna Rossa a déjà rapporté une belle couverture médiatique à son sponsor, la maison de couture milanaise Prada. La dernière régate de la Coupe Louis Vuitton, gagnée par Luna Rossa contre America One le 5février, a tenu en haleine trois millions de téléspectateurs italiens jusqu'à deux heures du matin. Plus que la victoire en rugby, la voile fait vibrer les Italiens qui s'arrachent désormais les casquettes et les bermudas à bande rouge. Patrizio Bertelli, le dirigeant de Prada, aurait mis entre 40 à 50millions de dollars (270 à 330MF) de sa poche pour financer sa participation à la Coupe de l'America. La qualification de son bateau pour les demi-finales en décembre dernier s'était traduite par une hausse de 18% des ventes de Prada dans le monde.

Envoyer par mail un article

Prada sur la vague de l'America's Cup

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.