Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Arthur Andersen

18/02/2000

- Arthur Andersen, le réseau international de conseil aux entreprises, se dote d'une nouvelle identité visuelle conçue par l'agence américaine Enterprise Identity Group. Précédemment gris, le logotype devient orange et rouge, symboles d'énergie et de rayonnement. L'objectif de cette nouvelle identité est d'accompagner l'évolution d'Arthur Andersen, qui se positionne sur la nouvelle économie et crée un fonds de capital-risque pour l'e-business, Arthur Andersen Ventures.

Envoyer par mail un article

Arthur Andersen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.