Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gilbert Scher, directeur de la création d'Enjoy Scher Lafarge, analyse les campagnes de la semaine.

Téléma pour le Centre de recherche, d'information et de prévention du sida (Crips)

18/02/2000

Ce film est touchant, sans excès, plein de pudeur. Ça change des films commeTrainspotting,qui montrent une expression violente de la toxicomanie. Ça change aussi des vieux discours du type"La drogue, c'est de la merde",qui accumulaient les poncifs en faisant mine de s'approprier un faux langage jeune. Il est toujours intéressant de sortir des carcans publicitaires classiques pour donner de la place aux idées et au temps.»

Envoyer par mail un article

Téléma pour le Centre de recherche, d'information et de prévention du sida (Crips)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies