Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gilbert Scher, directeur de la création d'Enjoy Scher Lafarge, analyse les campagnes de la semaine.

Devarrieuxvillaret pour le Crédit lyonnais

18/02/2000

J'aime bien le ton du Crédit lyonnais qui place la banque dans le quotidien. Mais de tous les films, c'est loin d'être le plus intéressant. Les "vrais gens", la "vraie vie", ce sont de véritables tendances: cela crée une empathie avec le spectateur. Mais à force d'exécutions, le quotidien risque d'être ennuyeux!»

Envoyer par mail un article

Devarrieuxvillaret pour le Crédit lyonnais

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.