Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gilbert Scher, directeur de la création d'Enjoy Scher Lafarge, analyse les campagnes de la semaine.

Young & Rubicam pour Bourjois

18/02/2000

J'en ai marre de voir les hommes malmenés! Oui au prince charmant, non au sac à main! J'ai en réalité peu de choses à dire sur ce spot. Je le trouve plutôt bien réalisé, dans un style branché. Mais au final, le film laisse une impression de déjà-vu, avec son histoire de conte de fées. Il est néanmoins, lui aussi, charmant. »

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam pour Bourjois

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.