Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gilbert Scher, directeur de la création d'Enjoy Scher Lafarge, analyse les campagnes de la semaine.

Saatchi & Saatchi pour UFF

18/02/2000

J'ai l'impression de connaître ce type de communication. Il y a dix ans, Marx a déjà été utilisé en exergue. C'est de la fausse provocation, finalement assez convenue. Même pour une banque.»

Envoyer par mail un article

Saatchi & Saatchi pour UFF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.