Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IDENTITÉ VISUELLE

Shining pour Teisseire

18/02/2000

Grande lessive dans le sirop

Teisseire change son logo, ses bouteilles et sa signature pour l'an 2000. La marque de sirop affirme ses valeurs avec la nouvelle signature «Péché de soif». Le logo en forme de feuille et de couleur verte transmet un message de boisson saine. Les couleurs variées et la typographie ronde évoquent la gourmandise. Ce nouveau logo est désormais placé au centre des bidons pour donner une meilleure visibilité à la marque. Ces changements accompagnent une nouvelle segmentation des familles de parfums.

Envoyer par mail un article

Shining pour Teisseire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies