Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PACKAGING

Avant/après: Dragon rouge pour Tropicana

18/02/2000

Carrément juteux

Leader sur le segment du «pur jus» en France, Tropicana (groupe Pepsico) souhaitait se démarquer de ses concurrents en modernisant sa gamme de bouteilles en verre. Le volume plus élancé est plus facile à prendre en main et le graphisme a été retravaillé pour mieux mettre en valeur des visuels de fruits. La base-line « 100% pur jus » a laissé place à un «Pure premium» plus qualitatif.

Envoyer par mail un article

Avant/après: Dragon rouge pour Tropicana

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.