Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LES NOUVELLES DE STRATEGIES

Médias on line.

03/03/2000

Tel est le thème du troisième cycle de conférences Stratégies, qui aura lieu les 26 et 27avril prochains à Paris. Pendant deux jours, une trentaine d'experts livreront leur éclairage pour aider les éditeurs et les professionnels de la communication à mieux appréhender l'impact d'Internet sur leur business traditionnel. Les sujets abordés: repenser l'offre et le contenu éditorial, les modèles économiques, comment gagner de l'argent sur le Web, la question des droits d'auteur, quel contenu éditorial faire payer, la publicité en ligne, soigner son offre publicitaire et peaufiner ses tarifs, pourquoi les capital-risqueurs soutiennent les start-up... Ces deux journées seront animées par Philippe Larroque, directeur général de Stratégies. Renseignements et inscriptions : Sophie Bartczak au 01 53 24 33 36 ou par e-mail: s.bartczak@icad.fr.

Envoyer par mail un article

Médias on line.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.