Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TRANSPORT

Strip-Tease inspire la SNCF

03/03/2000

Amoureux en goguette, randonneurs, vacanciers terrorisés avant leur premier vol en deltaplane... Les cinq nouveaux films de la SNCF pour les tarifs Découverte sont autant de tranches de vie. Si BDDP@TBWA a gardé l'esprit cinéma-vérité de ses dernières campagnes, elle a choisi cette fois de montrer les voyageurs hors de leur contexte.«Les précédents films avaient eu énormément desuccès,raconte Olivier Reinsbach, responsable de la communication externe de la SNCF.L'objectif est de conquérir une nouvelle clientèle, notamment chez les 26-59ans, en jouant sur la mobilité impulsive.»Après un discours «pédagogique» sur les tarifs Découverte (-25% pour tous), BDDP@TBWA a choisi d'adopter une communication plus incitative.«Nous souhaitons faire apparaître Découverte comme une porte d'accès au voyage, avec ces films inspirés de l'émissionStrip-Tease», explique Pierre Faller, directeur de clientèle de l'agence. Filmés par des réalisateurs venus du documentaire et interprétés par des amateurs, les spots seront diffusés à la télévision dès le 6mars.

Envoyer par mail un article

Strip-Tease inspire la SNCF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.