Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Olivier Desmettre et Fabrice Delacourt, concepteur-rédacteur et directeur artistique à Euro RSCG Works, chargés notamment de Citroën, analysent les campagnes de la semaine.

Leo Burnett pour Procter & Gamble

03/03/2000

L'objectif était de faire passer l'information. L'idée de retrousser sa manche est simple et efficace. L'utilisation de plusieurs formats très courts est exactement ce qu'il fallait faire. Le film «La coiffeuse» est celui qu'on préfère. »

Envoyer par mail un article

Leo Burnett pour Procter & Gamble

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.