Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Olivier Desmettre et Fabrice Delacourt, concepteur-rédacteur et directeur artistique à Euro RSCG Works, chargés notamment de Citroën, analysent les campagnes de la semaine.

BDDP & Fils pour Sida Info Services

03/03/2000

Étonnant. Ce n'est pas évident de réussir à traiter ce genre de problème avec décalage. Les extrêmes sont toujours mauvais: la mise en forme de ce constat est faite avec intelligence. À la fin du film, on s'en veut presque d'avoir souri et ça, ça veut dire que ça marche.»

Envoyer par mail un article

BDDP & Fils pour Sida Info Services

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.