Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

En néo-zélandais dans le texte

03/03/2000

Les brasseries Lion, en Nouvelle-Zélande, mettent en scène leur Steinlager sans texte et sans signature. Mais c'est quand même très parlant.

Cette annonce néo-zélandaise est extraite de la dernière sélection internationale du réseau Saatchi&Saatchi, effectuée à Londres. Évidemment, pour un Français, ça laisse quelque peu pantois. Il faut croire que la signature, «A crisp clean bite», qui littéralement signifie une morsure propre et nette, parle suffisamment aux autochtones pour que les créatifs se permettent, sans plus d'explications, de jouer ainsi avec une capsule de bouteille de bière. Enfin, quand on dit jouer...

Envoyer par mail un article

En néo-zélandais dans le texte

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.