Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le site d'emploi suédois Wideyes

03/03/2000

Le site d'emploi suédois Wideyes débarque en France avec une campagne de 5MF signée par l'agence londonienne IMP (D'Arcy). Centrée sur les demandeurs d'emploi, elle se décline en affichage, presse quotidienne et news magazines depuis le 21février. Wideyes.fr espère recruter 30000 candidats dans sa base de données d'ici à la fin de l'année. Impressions d'internautes, dans le XVe arrondissement de Paris.

Renaud Ripert, 26ans, informaticien "Cette affiche ne me parle pas du tout. On ne voit pas à qui elle s'adresse. Le nom du site n'est franchement pas terrible: Wideyes, c'est obscur. Surtout pour un public français! Quelque chose du genre job.com serait davantage approprié. Je suis sévère, pourtant j'ai moi-même trouvé un emploi sur Internet... » Géraldine Lefort, 30 ans, institutrice "J'aime beaucoup les accroches. Surtout celle qui dit: «Je veux réussir ma vie, pas seulement la gagner». Ça représente bien la mentalité actuelle des Français par rapport au travail. Aujourd'hui, les gens privilégient le temps libre et ne souhaitent plus passer leur vie à travailler. L'annonce est bien dans l'air du temps.» Stéphane Peineau, 25 ans, étudiant en biologie "Quand j'ai vu le panneau, je me suis longtemps demandé de quoi il s'agissait. Il a même fallu que je me rapproche pour m'appercevoir qu'il y avait un texte sur l'affiche. Cette publicité n'est pas suffisamment ciblée sur le produit. Elle est assez originale, plutôt douce, mais les annonces pour Voilà ou pour Bol semblent plus efficaces.» Angéline Gauthier, 17 ans, lycéenne "Les phrases d'accroche sont bien tournées et les photographies sont jolies. On a envie de s'arrêter sur l'affiche. Pour le moment, je ne suis pas à la recherche d'un emploi; mais si c'était le cas, j'irais certainement faire un tour sur le site.»

Envoyer par mail un article

Le site d'emploi suédois Wideyes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.