Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DATES CLËS

03/03/2000

1988 . Création de la Société française de radiotéléphonie (SFR). Septembre 1996 . Naissance de Cegetel dont SFR devient une marque. Février 1997 . Cap du premier million de clients. Septembre 1997 . Doublement des heures «week-end». Avec la démocratisation du téléphone mobile, un nouveau ton publicitaire est adopté (film onirique «La Sirène»). 1998 . Segmentation de l'offre. SFR cible les femmes et les jeunes. Janvier 1999 . Création de Sésame, le premier programme de fidélisation dans le secteur de la téléphonie mobile. Mars 1999. Lancement du bouquet de services «e.medi@». Avril 1999 . SFR reconduit Publicis Conseil mais choisit une nouvelle équipe dans l'agence. Septembre 1999 . Nouvelle signature publicitaire: «SFR.Vous n'avez pas fini d'être libre».

Envoyer par mail un article

DATES CLËS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies