Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Laurent Bouhnik, réalisateur de Zonzon et de Madeleine 99, prépare actuellement un film avec Johnny Hallyday. Ce fanatique de publicité, représenté par Téléma, analyse les campagnes de la semaine.

Leo Burnett pour Lapeyre

10/03/2000

Tout est fait pour être drôle, mais ça ne me fait pas rire. C'est grossier, même pas caricatural. J'ai l'impression d'avoir vu ce genre de films vingt mille fois. La chute est classique: quand l'infirmière revient, la salle d'attente a été transformée. La seule chose positive du spot: le logo rouge Lapeyre qui se détache sur l'image un peu verte. On imprime bien la marque.»

Envoyer par mail un article

Leo Burnett pour Lapeyre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.