Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Impressions recueillies au Salon de l'agriculture

10/03/2000

Impressions recueillies au Salon de l'agriculture, le 2mars, sur la campagne France Télécom.

Christian Lucien, 44ans, agriculteur, Touraine "Ça veut dire qu'utiliser Internet, c'est aussi facile que de brancher un fer à repasser? C'est sympa, même si au départ, le sens n'est pas évident. Pour l'instant, je résiste à Internet, mais je sais bien que tôt ou tard, il va falloir s'y faire! Mes filles me tannent pour qu'on se connecte, alors les .com et les .fr, je connais.» Didier Dauvé, 38ans, agriculteur, Loire-Atlantique " Je ne vois pas le rapport entre les images et Internet. Le slogan est plutôt destiné aux jeunes. Les plus âgés vont croire que .com, c'est une insulte!» Stéphane Pamart, 28ans, boulanger, et Anne-Cécile Keromnes, 28ans, sans profession, Seine-Saint-Denis "C'est original et vrai. Cela montre qu'Internet est présent dans la vie quotidienne. On y trouve des informations: notre bébé Lilian a dix mois mais, à terme, pour qu'il ait accès à tout, nous nous connecterons. Peut-être avec France Télécom!» Michel et Monique Mercier, 63 et 62ans, retraités, Champigny " Nous ne nous sentons pas concernés. Nous avons fait notre chemin et sommes un peu dépassés par les ordinateurs, les .com et compagnie. Mais Internet, c'est l'avenir! Propos recueillis par D.L.G.

Envoyer par mail un article

Impressions recueillies au Salon de l'agriculture

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.