Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LES NOUVELLES DE STRATEGIES

17/03/2000

Éditions Stratégies. Des livres Stratégies, nous en avons rêvé et nous l'avons fait. Pour tous les professionnels, où ceux en passe de le devenir, les mordus ou les passionnés, nous lançons, à l'occasion du Salon du livre, une collection d'ouvrages sur l'univers de la communication. Des livres qui répondent aux demandes sur l'actualité et l'avenir du métier. Pas de longs discours mais des réponses concrètes et des faits précis. Coup d'envoi avec trois titres: Intranet, pour une communication réussie, par Sophie Bombarde, maître de conférences à l'université Paris V-René Descartes, Le Secret des grands orateurs par Stéphane André, professeur d'art oratoire, et Du bon usage des médias, par Lionel Bellenger, directeur général du groupe Centor Idep. Ces trois ouvrages, commercialisés au prix public de 99francs, seront disponibles en librairies et grandes surfaces à partir du 4avril. Trois autres livres devraient voir le jour cette année.

Envoyer par mail un article

LES NOUVELLES DE STRATEGIES

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.