Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vu comme ça...

17/03/2000

Advico Young & Rubicam Zurich signe une campagne provocatrice pour le SonntagsZeitung.

Qui a dit que la presse ne savait pas communiquer? Pas nos voisins suisses, qui se moquent du clergé en montrant ces prélats main dans la main. L'accroche explique, en substance: «Découvrez combien l'Église est charitable... mais aussi ce que signifie aimer son prochain». Dans la même veine, on trouve une Serena Williams maraboutant, en cachette, une adversaire (c'est plus douteux).

Envoyer par mail un article

Vu comme ça...

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.