Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IDENTITÉ VISUELLE

Ipso Facto pour la Fédération française de basket-ball

17/03/2000

La balle au bond

Les jeux Olympiques de Sydney approchent. Pour préparer l'événement, la Fédération française de basket lance une identité visuelle commune aux équipes masculine et féminine. Le kangourou, symbole rebattu de l'Australie, exprime l'ambition des équipes, qui comptent rebondir après les championnats d'Europe. Cette identité visuelle sera déclinée sur les produits dérivés, et lors des matchs des deux équipe

Envoyer par mail un article

Ipso Facto pour la Fédération française de basket-ball

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.