Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CHIFFRES CLÉS

17/03/2000

79milliards de francs. Ventes du groupe Gap (marques Gap, Banana Republic, Old Navy) en 1999, en hausse de 29%. À parc de magasins constant, les ventes du groupe augmentent de 7% (+10% pour Banana Republic, +15% pour Old Navy, Gap restant stable). 3,4milliards de francs. Budget publicitaire du groupe Gap en 1999, soit environ 4,5% des ventes. 2 074 magasins Gap dans le monde. 336 ouvertures de magasins Gap dans le monde en 1999. 3 058 magasins Gap, Banana Republic et Old Navy, dans le monde, en février2000, en hausse de 23% par rapport à février1999..

Envoyer par mail un article

CHIFFRES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.