Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DATES CLÉS

17/03/2000

1969.Naissance des magasins Gap à San Francisco. 1975.Gap crée sa propre marque de vêtements et d'accessoires. 1983.Millard Drexler est embauché comme président de la marque. Gap rachète Banana Republic. 1986.Création de GapKids. 1990.Création de BabyGap pour les 0-3ans. 1993.Ouverture de la première boutique à Paris. 1994.Création d'Old Navy. 1996.Ouverture du site Internet gap.com, qui devient un site de vente en ligne l'année suivante. 1997.Première campagne télévisée en cinq ans, avec le rappeur LL Cool J. 1998.Création de GapBody, ligne de lingerie et de produits de beauté. 1999.Ouverture du plus grand magasin-enseigne européen, 1700m2 sur les Champs-Élysées, à Paris.

Envoyer par mail un article

DATES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.