Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Andrew Wanliss-Orlebar

17/03/2000

Andrew Wanliss-Orlebar est un pur personnage de l'Internet. Cet Anglo-Irlandais se moque des frontières, puisqu'il est installé à Sydney, en Australie et qu'il travaille à New York, Londres ou Paris. Il fonctionne en réseau, tout en maintenant son statut de consultant free-lance sur les sites du groupe Conde-Nast,The EconomistouLes Inrockuptibles. Il s'est penché sur les problématiques de la presse, car le mélange des cultures l'intéresse. Il tente d'allier l'efficacité anglo-saxonne et l'esthétisme français. Le résultat de ce «mariage» se nomme... la simplicité. Andrew Wanliss-Orlebar en est convaincu:«Il ne faut pas que "le look" soit privilégié au détriment de l'utilisateur. L'internaute est mon unique préoccupation.»M.N.

Envoyer par mail un article

Andrew Wanliss-Orlebar

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W