Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Peugeot

24/03/2000

Peugeot, pour le spot «Le baiser de l'Hôtel de ville» sur le Coupé 406 (Euro RSCG Worldwide), remporte le Toucan d'or du 5e prix des directeurs de cinéma, une compétition organisée par la régie publicitaire Circuit A. France Télécom et son «Taxi jaune» (CLM/BBDO), Orangina et ses «Décapsuleurs» (Young&Rubicam), Le Parisien (quatre spots d'Hémisphère droit) et la Prévention routière avec «Le feu rouge» (Australie) gagnent les Toucans d'argent.

Envoyer par mail un article

Peugeot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.