Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pirelli fait des miracles avec Ronaldo

06/03/1998

Après Sharon Stone, Carl Lewis et Marie-José Pérec, Ronaldo est la nouvelle star des pneus Pirelli.

Conçue par Young&Rubicam Londres, photographiée par Ken Griffiths, la dernière campagne internationale de Pirelli vante les mérites du P3000, le pneu standard que le manufacturier milanais vient de mettre sur le marché. Elle présente le Brésilien Ronaldo, le footballeur le plus cher du monde (il a été payé 180MF à l'Inter de Milan), dans la position du Corcovado qui domine la baie de Rio. Une autre agence britannique, Lowe Howard Spink, avait déjà eu l'idée, pour Smirnoff, d'affubler cette statue du Christ d'un ballon de foot. Après avoir voué aux gémonies la dernière affiche Volks- wagen, l'Église va-t-elle, face à cette hallucination, crier au blasphème?

Envoyer par mail un article

Pirelli fait des miracles avec Ronaldo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.