Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle campagne Leclerc

24/03/2000

Enthousiastes, les réactions recueillies au Salon de l'Étudiant, porte de Versailles, à Paris, sur la nouvelle campagne Leclerc (agence Alice).

Phil Kpomassie, 18ans, terminale STT, Suresnes "C'est accrocheur, j'aime beaucoup les dessins, très amusants. En revanche, il faut réfléchir pour comprendre les slogans. Avec les mots qui se répètent, ça fait un peu cours d'embrouille, genre philo!» Aline Bastien, 17ans, 1re STT, Compiègne "Cette publicité est très réussie. Les dessins et la couleur attirent l'oeil: on a envie de s'attarder pour comprendre le slogan, assez complexe.» Delphine Dieusy, 18ans, 1re STT, Compiègne "Je trouve l'annonce un peu trop subtile. Quand je vois des publicités de ce genre, je n'ai pas envie de me prendre la tête dessus!» Vanessa Kaddousch, 19ans, 1re année de bac professionnel bureautique, Clichy-sur-Seine "Cette publicité est très sympathique. Les dessins illustrent parfaitement les accroches. On comprend que Leclerc ne fait pas de promotions ponctuelles, mais des prix bas tout au long de l'année. C'est bien, surtout si c'est la vérité!»

Envoyer par mail un article

Nouvelle campagne Leclerc

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.