Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE RETOUR DU COQ SPORTIF

31/03/2000

Le Coq sportif se remet à chanter. Après cinq ans de silence, la marque, qui est repassée l'an dernier sous pavillon français, lance, le 4avril, une campagne d'affichage 4x3 à Paris et dans sept grandes villes de France, conçue par l'agence strasbourgeoise Rage. Décidé à rajeunir son image tout en rappelant son passé prestigieux, Le Coq sportif joue sur son logo (un coq dans un triangle rouge) et deux symboles sportifs (la flèche et la médaille), en les associant à deux mots tirés du langage des jeunes: «mortel» et «respect».

Envoyer par mail un article

LE RETOUR DU COQ SPORTIF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.