Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ÉQUIPEMENT DE LA MAISON

Brandt s'offre une image

31/03/2000

Brandt va-t-il racheter Moulinex? Le rapprochement des deux groupes, amorcé par la prise de participation, à hauteur de 23%, de la maison mère du premier, l'italien ElFi, dans le capital du second, reflète clairement l'ambition du fabricant d'électroménager. Déjà numéro un français, avec les marques Brandt, Vedette, De Dietrich, Sauter, Thomson et Thermor, il compte atteindre la troisième place européenne d'ici à cinq ans. Pour affirmer son ambition internationale, le groupe se dote d'une nouvelle identité visuelle: son nom est anglicisé en «Brandt Group», souligné par un arc de cercle qui traduit la fédération de ses filiales. Le préfixe Brandt accompagne désormais la dénomination des sociétés du groupe, comme Brandt Service ou Brandt Commerce. Cette nouvelle identité est signée de l'agence Landor, déjà associée à la création des architectures de marques de Danone et France Télécom.«Le groupe avait une réalité industrielle et commerciale, mais, en termes d'image, il n'existait pas,souligne Yves Romestan, le directeur de la communication.Ce nouveau logo nous permet d'améliorer notre notoriété, donc de favoriser le développement de notre business.»

Envoyer par mail un article

Brandt s'offre une image

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies