Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pierre Jolivet, réalisateur de Fred et de Ma Petite Entreprise, représenté en publicité par Téléma, analyse les campagnes de la semaine.

CLM/BBDO pour Pepsi

07/04/2000

C'est une très belle campagne. Le plus intéressant de la série est le film avec les étudiants, qui rappelleLe Cercle des poètes disparus.Le spot «Manchester vs Juventus», avec l'arbitre qui met toutes ses pièces dans le distributeur de Pepsi, est également très drôle. Les effets de surprise sont bien aménagés, les gags irrésistibles.»

Envoyer par mail un article

CLM/BBDO pour Pepsi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.