Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIA le Lab pour Automobiles Mazda France

07/04/2000

Ça décoiffe

Après une étude de marché, Automobiles Mazda a retenu exclusivement Canal+ pour accompagner le lancement de la série spéciale de son cabriolet MX5. Mazda propose jusqu'au 30avril, un jeu de douze questions, avec à la clé, un cabriolet à gagner. La marque a mis en place un triple dispositif: une annonce du jeu dans le journal des abonnés de Canal+ d'avril avec un renvoi vers canalplus.fr, vers un Numéro azur et les concessions du constructeur. Pour Mazda il s'agit clairement d'un objectif d'image. Le taux de clics avoisinerait les 4 à 5%.

Envoyer par mail un article

CIA le Lab pour Automobiles Mazda France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.