Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JOURNAL DU MONDIAL

- La Poste

13/03/1998

- La Poste diffuse actuellement deux nouveaux spots TV réalisés en interne et produits par La Pac sur la Coupe du monde. Le premier met en scène Virginie Lemoine dans une salle de gym, pour présenter les enveloppes L'humour du foot illustrées entre autres par les dessinateurs Brétécher, Wolinski et Binet. Le second, intitulé «Les poules» avec la mère supposée de Footix, la mascotte du mondial, présente les prêts-à-poster Footix joue et gagne. Le budget d'achat d'espace est de 9MF. Une nouvelle vague est prévue en juin.

Envoyer par mail un article

- La Poste

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.