Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Olivier Altmann, directeur de création de BDDP&Fils, analyse les campagnes de la semaine.

Enjoy Scher Lafarge pour Eurosport

14/04/2000

J'ai une préférence pour l'annonce avec la moto, que je trouve réalisée avec davantage de finesse. Eurosport continue d'établir une véritable complicité avec tous les "accros" des sports mécaniques.»

Envoyer par mail un article

Enjoy Scher Lafarge pour Eurosport

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.